Hobba
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Hobba

Merci de Bien vouloir t'enregistrer sur le Forum

Coordialement,

L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hobba
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Hobba

Merci de Bien vouloir t'enregistrer sur le Forum

Coordialement,

L'équipe
Hobba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» caca proute
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptyVen 8 Aoû - 16:23 par olivia33260

» Problème de conexion sur hobba hotel
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptyVen 8 Aoû - 16:20 par olivia33260

» Je n'arrive pas a entrer dans l'hotel ...
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptyMer 26 Juin - 10:22 par funlive

» Probleme SVP :(
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptySam 15 Juin - 22:57 par tagada

» vous preferer le twix droit ou le twix gauche ?!
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptySam 15 Juin - 22:52 par tagada

» Connection !
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptyDim 31 Mar - 8:56 par Morning.

» fdfdgdsgdhfg
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptySam 23 Mar - 19:57 par youyouben

» fgfdggdfgdfg
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptySam 23 Mar - 19:34 par youyouben

» VG gdgfdgd
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( EmptySam 23 Mar - 17:05 par youyouben

Partenaires
Tchat Blablaland

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :(

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ombe76

ombe76
Hobba Graphiste
Hobba Graphiste

Hé oui, comme vous pouvez le lire dans le titre du sujet, notre cher Riceman, aussi connu sous le nom de Riri ou meme Rice, a quitté habbo ce vendredi ... Cette nouvelle à touché tout le monde, ceux qui le connaissaient bien mais aussi ceux qui venaient de le rencontrer ... Meme si Riceman nous a quitté, il sera à jamais dans nos coeur, et surtout il nous a laissé beaucoup de souvenir de lui ... Comme tous les clips des "The Screaming Furnies"... Riceman nous manquera à tous, nous esperons bien avoir de ces nouvelles de temps en temps ...
Sujet spécial en l'honneur de Riceman qui a quitté Habbo ... Certainement trop tôt ... :( Ricema10

ombe76

ombe76
Hobba Graphiste
Hobba Graphiste





Riceman


Hobba - Premium
Hobba - Premium

Merci beaucoup de l'hommage =)

Mais je reviendrai un petit passage sur habbo pour envoyer un dernier clip en hommage a TOUS mes amis =)

Riceman


Hobba - Premium
Hobba - Premium

Et je vous aime tous =)

J0r1s

J0r1s
Hobba Administrateurs
Hobba Administrateurs

Tu me Manque deja Baby Sad

https://hobba.forumactif.org

ombe76

ombe76
Hobba Graphiste
Hobba Graphiste

Nous aussi on t'aime <3"

Riceman


Hobba - Premium
Hobba - Premium

J0r1s a écrit:Tu me Manque deja Baby Sad

Rohhhh

Riceman


Hobba - Premium
Hobba - Premium

ombe76

ombe76
Hobba Graphiste
Hobba Graphiste

Riceman


Hobba - Premium
Hobba - Premium

ombe76 a écrit:

J'adore la musique :p

Cronos76666

Cronos76666
Hobba - Pro
Hobba - Pro

Le texte de ombe est remplis de fautes ! Twisted Evil

Sarvesh997

Sarvesh997
Hobba - Amateur
Hobba - Amateur

Cronos76666 a écrit:Le texte de ombe est remplis de fautes ! Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum